LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ce troisième épisode est consacré au patrimoine marin mondial : sadiversité, ses richesses, mais aussi - et surtout - les menaces quipèsent sur lui. Les mers et les océans sont une ressource inestimablemais pas inépuisable. En voir plus sur : http://www.vodeo.tv/94-148-4263-vu-du-ciel-3-4.html?PARTID=9084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est vraiment interressant et inquiétant en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je suis contente d'avoir trouvé ces vidéos comme tu le dis si bien intérressant...mais inquiétant c'est clairçà fait du bien de reprendre conscience de certaines choses parfois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui...enfin j'ai fais des cours d'écologie et ces émissions sont fait pour nous sensibilser mais un peu exagérée mais je pense qu'elles ne sont pas assez diffusées pour faire changer les mentalités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ahlàlàlàlà,on est en train de détruire notre planète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites