tibo317 0 Posté(e) le 13 avril 2008 est-ce qu'une perruche ondulée a besoin de beaucoup de place ? par exemple : dans une voliere de 1m25 de long sur 90 de large + une partie exterieur sans nid et au maximum ( c'est la faute a l'indien il m'a donné envie avec ses belle photos :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 avril 2008 une perruche ondulée a besoin de moins de place qu'un inséparable il me semble j'en ai qui reproduisait dans de petites cages mais je laisse la place à des gens plus expérimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'en ai aussi qui ont creusé dans la pierre d'une des volières et qui ont reproduit dans un trou qu'elles avaient fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok merci wow creuser carement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui on avait peur qu'elle se retrouve à l'extérieur tellement c'était profond :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les perruche on besoin de plus de place que les insé .. Elle vole tout le temps ou presque ! Dans ta volière c'est OK pour genre 5-6 couple et on compte les bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi quand je faisait des perruche je les faisait reproduire dans des cage de 45x45 et tous ce passer trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alex 12 la perruche ne vole pas plus que les inséparables tibo tu a assez de place dans ta voliére pour mettre plusieur couples! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok merci car je vais faire une partie callo ondulée et une autre partie inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites