coco06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 2 petits sont nés de mon couple que j'ai reformé aqua D X aqua turquoise panaché et reste encore 3 oeufs fécondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 avril 2008 cool coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci tibo, mais savez vous si le truc de la trace noir au desus du bec marche aussi pour les panachés aqua ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 si ça marche tout pareil, un aqua a le bec noir, un panaché aqua l'a jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci flodu , alors je pense que ces 2 petits seront des panachés ..........si j'ai bien vu :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui ils ont l'air avec leur duvet blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 en tout cas il a bien travaillé ton couple reformé coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est vrai que pour un " remariage " ils ont été vite. :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est super!!quelle chance tu as...j ai hâte de les voir dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi aussi Lokita moi aussi , j'en parle pas trop car avec les panachés je n'ai pas du tout de chance alors chutttttttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je te dis Me... Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :merci: mon ami Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 avril 2008 du bonheur encore très contente pour toije Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il me semble que le bec sors jaune et vire au noir au bout de 3 4 jours ou pas si panacher,sans vouloir te frustrer coco!ou alors je me plante entre les petits ,ce qui est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui mais là le duvet est blanc, je crois qu'il seait plus rose s'ils étaient aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vous chamaillez pas :lol!: C'est pas bien grave si ce ne sont que des aquas ,ba ce sera que des aquas tant pis Une amie m'avait dit qu'il y avait une petite ligne noir des la naissance et que les panachés en avait pas se qui est vrai pour les panachés vert j'en ai eu 3 , 2 avait du noir et son vert et 1 en avait pas mais malheureusement je ne pourrais jamais vous dire s'il était bien panaché car il s'est fait écrasé par l'ainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh non :nono: je suis pas d'esprit belliqueux, tu nous diras ça dans quelques jours Coco quand ils auront quelques plumes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je plaisantais bien sur :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors l'oeuf N° 3 n'a pas éclos par contre le 4 oui . Et regardez bien le petit 4 ème !!! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ce sera un petit lutino ou aqua-ino, t'auras ainsi des petits de toutes les couleurs... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si c'est un aqua ino il sera tres beau moi j'aime bien cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Cool coco! Félicitations pour tes petits.... Chanceuse!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci à tous , j'espère qu'il vivra vu que c'est le 4eme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon alors le 5ème oeufs était cassé tout au tour ce matin mais plus de toc toc donc j'ai regardé et le bébé était mort , donc résultat des courses 3 bébés sur 5, 1er ne sera pas pas panaché car une tite ligne noir sur le dessus du bec , 2ème yesssss , je touche du bois pas de ligne et le 3ème ba ..............aqua ino ou aqua turquoise ino ou avec un peut de chance aqua turquoise ino panaché. :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ba c'est cool coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bravo COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 avril 2008 coco :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super Coco continues comme ça ! :Up: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Des nouvelles photos de mes petits . Le premier né Le second ,mon chouchou ,devinez pourquoi ??? Et le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 mai 2008 cool coco !! dit moi tu as combien d'inseparables lol ! c'est ton preferé car il est panaché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bravo Tibo tu as trouvé :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Trop mignons coco....Bravo et merci pour les photos... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 joli petit panaché?tu as la de bien beaux petits!!!!!je susi jalouse,j espère que mon nouveau couple va me faire de jolis petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 mai 2008 coco le bébé il sera comme mes panachés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bien beaux cocos................................................ Coco moi aussi j'ai un beau pt'it panaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ils sont trés beaux COCO bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 marc a écrit:bien beaux cocos................................................ Coco moi aussi j'ai un beau pt'it panaché ! Je sais Marc que tu en as un , y a pas de jaloux comme ça 1 à 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Nouvelles photos de mes ptits bouts de choux avec un peut plus de plumes que sur les dernières :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tres beau tes bébé coco t'as craiment de la chance d'avoir autant de beaux oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'adore le deuxieme, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui c'est toujours chou, tu pourrais en rajouter dans la section concours de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je les ai deja mis dans le concours , ce sont les même petits mais avec un plus de plumes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ton panaché est superbe.... Je les aime tous... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci à tous , j'ai hate de les voir sortir du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Wow ils sont chou tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 mai 2008 comme toujours magnifiques un vrai plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bravo coco tu sait ce que je pense de toi et je sait qu'un jour tu me dépassera avec tous tes oiseaux superbes franchement tu est une personne du forum qui a commencer petit et qui commence vraiment a avoir un superbe élevage coco je suis vraiment de tout coeur avec toi continue comme ca et j'espére un jour te rencontrer pour pouvoir t'acheter quelque uns de tes oiseaux. Félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ohhhhhhhh ce que tu me dis me touche beaucoup l'indien et je t'en remercie Merci à tous pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites