tibo317 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je regarde dans le nid et la 2 oeufs !! mais il y en a un qui est tous petit il fait la moitier d'un normal comment sa ce fait ?? pourtant il sont bien nourri ... millet, pomme chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ça arrive parfois, c'est plus facile à pondre :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 et si on voyait le problème à l'envers peut être qu'il y'en à un qui est plus gros que la normale çà arrive aussi et c'est moins facile à pondre :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :lol!: pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mais il est peut etre fecondé ?? car sa va faire un bébé nain non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est souvent le premier et souvent il n'est pas fécondé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok ba la c'est le 2eme et le 1er eest normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il lui manquait peut etre du calcium pour faire un gros oeuf à nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il a oublier de grossir le pauvre. :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 je sais que j'abuse mais tu peux pas nous mettre une photo pour voir vraiment la différence tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok ba 3 fois plus petit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites