tibo317 0 Posté(e) le 14 avril 2008 que utilisé comme peinture pour ma voliere ? j'ai lu qu'il falait prendre de la hameritte car ce n'etais pas toxique on peut confirmer ?? et vous vous prenez quoi pour le metal ??? ( il faut prendre sans plomb et zinc mais sur le pot hameritte c'est ecrit ne pas ingerer ...) donc je prend quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la peinture quelque soit la sorte même alimentaire vaut mieux pas l'ingérer :lol!: Sinon je sais pas...tu veux la peindre de quelle couleur ta volière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 avril 2008 n'importe quel couleur mais sa je m'en fou je veut savoir une marque tu ne sais pas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je crois que le seul moyen de savoir c'ets de regarder la composition des pots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est a dire lokita ? pas de plomb et de zinc et ... ??? c'est tout ? et donnez moi une marque ou quelque chose parce que la j'ai pas trop ma reponse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et bien c'est délicat, je sais qu'on avait peint une cage mais je sais pas si on avait fait trop attention à la peinture utilisée, on avait attendu plusieurs jours avant de mettre les oiseaux dedans...mais c'est vrai que moins il y a de métaux lourd mieux c'est je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok merci bcp flo mais je pense a marc et l'indien vous n'ave jamais peint un metal pour vos oiseaux ??? indiquez moi une marque ou la composotion svp ou si il y a un peintre parmit nous mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon a priori du moment que c'est de la alimentaire c'est bon ... et aussi il faut laisser bien secher et plus d'odeur etc ... comme me la dit flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites