flodu33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pas mal tous tes oiseaux, tu fais beaucoup d'espèces... Tu peux expliquer (en mp si c'est trop pénible) comment vous faites pour exporter des oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vraiment superbes tes photos!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 waooww tes colliers.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ils sont magnifiques on dirait de la nacremerci pour ces photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 en voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 magnifique Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tes omnis ce sonts des bijoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui tes omni son super super beau j'en ai vu en vrai des comme sa, il sont super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci l'Indien et merci Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 c'est superbe tous ces oiseaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 hummmmmm les callos de vrais bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 wowowow Olivier.... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tes oisaux sont magnifiques ,je crois que je vais aller faire un tour à la Réunion moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tes oiseaux sont superbes! Petite préférence pour tes 2 cockatiel :P .. J'en ai une de cette mutation et j'en suis tombée réellement amoureuse ! Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Petite question , c'est où ça en fait '' Ile de la réunion '' ? Car je me demendais si tu fesais la reproduction de cockatiel ... Merci d'Avance xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 L'ile de la Réunion est juste en dessous de Madagascar et juste a coté de L'ile Mauricepour repondre a ta question oui je fais de la reproduction avec mes calopsite je vient de reprendre un autre couple et quatres jeunes je mettrai des photos des que je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci d'Avoir répondu Olivier ! mais ... tu est TRÈS loin de chez moi alors je n'aurais pas la chance de pouvoir adopter un de tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites