LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est très joli ces couleurs c'est dû à quoi en fait je n'ai jamais entendu parler 'erythrisme j'aime beaucoup :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 avril 2008 eh bien c'est une maladie (surement du à une carence en vitamine) qui apparait parfois comme ça. Certains oiseaux le transmettent plus ou moins, et d'ailleurs John aimerait essayer de fixer cette mutation et moi aussi par ailleurs, donc si vous en trouver prevenez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour ces renseignements mais çà n'atteint en rien leurs métabolismes ???c'est simplement un changement de couleurs de plumescomme des albinos :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hélas, c'est plutot une maladie, les oiseaux atteint comme cela ne vivent pas très lontemps en général, c'est pour ça qu'on en cherche plusieurs pour essayer de fixer une mutation qui ressemble à cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça atteint le plus souvent des mutations sexuels (surtout le lutino d'après toutes les photos d'oiseaux que j'ai vu) et les verts sauvages aussi... J'en ai jamais vu sur du turquoise ou de l'edge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui en fait cette maladie racoucis la vie de l'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'aime bien celle de Dick van.... mais pas les autres... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 une autre photo que j'ai trouvé par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je trouve ça vraiment beau moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 flodu33 a écrit:un autre Celui là il est beau mais pas l'autre... :blurp: Merci Flo!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites