Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion05

mirage

Messages recommandés

Et bien aujourdh'ui j'ai miré mes trois oeufs, normalement ca doit commencer à éclore lundi, il était donc temps que je le fasse. Sur les trois j'en ai un de clair et les deux autres sont bon. Par contre sur un des deux de bon , il y en a un de fissuré sur le bon, surement du à la chute d'il y a deux semaines. Néanmoins je pense que ca n'a pas eu de conséquence sinon le petit n'aurai pas évolué dans l'oeuf. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en pense que tu sauras ça dans quelques jours et que le petit aura moins de problème à sortir :lol!: (ou sinon c'est qu'il est en train d'essayer d'éclore déjà)....j'ai vu un sujet au Loro Parque où un ara avait cassé un peu son oeuf (un trou) et ils l'ont réparé avec je sais plus quoi et le petit est né...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'il est fissuré sur la pointe, donc pas du bon coté, et ce ne pas béché c'est vraiment une petite fissure. Mais je pense que si ca avait été grave il n'aurai pas grandit dans l'oeuf. donc j'ai de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça devrait aller, quelques jours à attendre et tu seras fixé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il n'aurait pas évolué donc a lundi pour les nouvelles Marion :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien hier toujours rien, j'ai bien peur que ca n'éclose pas , la femelle sort trop souvent du nid. ca m'embete mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle sort très souvent du nid c'est peut être qu'elle à senti que ses oeufs n'étaient pas bon vous croyez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend un peu ça m'est déjà arriver d'avoir une femelle qui sort du nid à chaque fois que j'approchais à 10m de la volière (et vu que j'y vais au moins 10 fois par jour les voir quand je suis là, elle y était pas souvent et finalement j'ai eu des naissances alors que j'y croyais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui attend un peu j'ai déja eu le même cas ou la femelle sortais souvent et les petit on quand même éclos par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie de votre soutien,je vous tien au courant dès kil y a du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...