ikhthus 0 Posté(e) le 18 avril 2008 un petit fischer, née en fevrier de cette année. Pour l'instant, il est bien jeune, mais en palpant, je penche pour une femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il est joli, pour le sexe c'est pas évident, encore moins chez le fischer que chez le roseicollis je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tres beau !! j'adore les fisher sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il est trés beau Flo pour moi il n'y à pas différence pour le sexage il faut juste que les oiseaux ont passer les 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'avais hésité avec des fishers, et les canaris quand je cherchais des oiseaux.... celui là est superbe, comme j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est vrai !! olivier que pour le sexage, c'est pas évident ?? mais , on a une chance sur deux..... :lol!: Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il est superbe!!!!!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 avril 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 superbes...c'est vraiment joli les fischer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Un bien beau fisher ikhthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites