ikhthus 0 Posté(e) le 18 avril 2008 une belle repro de blanc sellés des jeunes de cette année que l'on m'a apportés deux femelles au croupion blanc ?? Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tres beau tous sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui c'est chouette...dis ikhthus tu connais la mutation joues noires, j'ai quelqu'un qui en cherche, je crois en avoir trouvé mais je suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 18 avril 2008 flodu33 a écrit:oui c'est chouette...dis ikhthus tu connais la mutation joues noires, j'ai quelqu'un qui en cherche, je crois en avoir trouvé mais je suis pas sur...Oui je connais.il y a une personne du club qui en fait;envoie moi une photo si tu veux pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ho!!! ils sont supers mignons tous blancs j'avais jamais vu:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ikhthus a écrit:flodu33 a écrit:oui c'est chouette...dis ikhthus tu connais la mutation joues noires, j'ai quelqu'un qui en cherche, je crois en avoir trouvé mais je suis pas sur...Oui je connais.il y a une personne du club qui en fait;envoie moi une photo si tu veux pat en fiat c'est dans une animalerie et ça semblait etre une femelle alors je trouvais ça bizzare car les femelles classiques n'ont pas de taches aux joues il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trés beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merçi à tous Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo trés beaux tes petits zics. :trophé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 y sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont bien jolis tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites