lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voici mes petites merveilles,qui viennent de chez ma cousine,elle les avait pris chez un eleveur du sud de la france il y a quelques temps...je les trouve magnifiques,je vous ferais de meilleures photos demain avec la lumière du jour.Si quelqu un pouvait me preciser exactement leur mutation,l un est panaché mais l autre a le bout des ailes grises et un croupion avec des plumes rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Personne pour me dire qu ils sont jolis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Coucou Lokita :flower: Ils sont très beaux ! ailes grises cinnamon je pense et panaché pour l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ailes grises cinnamon?quel est la particularité du cinnamon?quels sont les caracteristiques physiques que je verifie?grace a cette mutation peut on savoir lequel est la femelle?desolee les mutations je n y arrive toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tu sais Lokita je ne suis pas top pour les mutations je pense que Flo te répondra mieux que moi (si je n'ai pas fait d'erreur ! ) attends d'autres avis ! :flower: voici un lien je crois que c'est bien le tiens ! http://www.bird4life.com/roseicollis/fiches%20couleurs/cinnamon.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci mon doux marc..je vais attendre les experts en mutation alors!!bisous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 avril 2008 me revoilà...ben c'est juste un aile grise normale et ils sont très beaux les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci beaucoup flo pour tes lumières...en tout cas j en suis fière ils sont superbes et en plus très calmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ils sont superbes lokita :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui tres beaux oiseaux, plus je lis les mutations des inséparables moins ca me donne envie de m'y pencher quelle diffiiculté! ent out cas je les trouve super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 wahou,ils sont vraiment trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ils sont super beau lokita ! et si tu cherche un eleveur j'ai le tel et l'adresse ( le mec est super simpa) et aussi cette semaine je vais acheter fisher et perso chez un eleveur ( le cousin a mon voisin ) et il en vend plein donc si tu veut dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non merci,pour l'instant ca va....ne t en fais pas je connais pas mal de tres bons eleveurs!ou est ton eleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cel a écrit:oui tres beaux oiseaux, plus je lis les mutations des inséparables moins ca me donne envie de m'y pencher quelle diffiiculté!ent out cas je les trouve super! cel, c'est pas si compliqué :lol!:, en partant avec les couleurs les plus communes pour s'habituer on comprend les bases assez vite, tu peux regarder le cours que j'ai fait pour les débutants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 avril 2008 lokita a écrit:non merci,pour l'instant ca va....ne t en fais pas je connais pas mal de tres bons eleveurs!ou est ton eleveur ? j'en ai un a la foret fouesnant et l'autre a croissant bouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Magnifique lokita... Chanceuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Beaux oiseaux lokita! C'est un superbe couple que tu as là! Félicitations à toi! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je viens d'aller voir le site où il y a : une photo d'oiseau + son nom + ses caractéristiques, je l'ai trouvé vraiment très bien expliqué sur ce forumdesfois il y a un détail qui nous manque pour pouvoir identifier tel ou tel oiseauet là je trouve que tout y estmerci à tous ceux qui en on eu l'idée et la mise en place bien sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont tjs aussi sages!je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites