Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Alors,voilà mon joli petit fischer (il est sauvage porteur de rien...lol) je lui trouve pas de nom,vous en auriez pas un unisexe car je ne sais pas si il est mâle ou femelle...l'est beau hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il est trop mignon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il semble avoir les ailes taillées non ? :scratch: sinon il est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 qu'entend tu par les ailes "bien taillée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut tres beau ton fisher !! ba il pense que l'on a coupé les plumes de ses ailes ( le contour est bizzare ) et si tu peut mettre une photo de l'aile on pourrait te repondre mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui moi aussi je pense que les plumes d'ailes sont taillées.... Très joli ton fisher!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 [img]/[/img]tu vois mieux comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 les rémiges de son aile gauche sont taillées dommage ! je ne sais pas si ça repousse la question est posée ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si ça repousse mais il faut le temps....j'avais taillé les ailes d'un de mes oiseaux pour l'apprivoiser quand j'étais plus jeune car je l'habituais à moi en plein air et ça avais pas mal marché mais il était tétu, quand ses ailes ont repousssé je pouvais pas l'attrappé quand il était dehors en revanche dans sa cage il montait sur la main sans problème...mais maintenant je fais plus ça, je trouve que c'est frustrant pour eux qui ne puisse plus voler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 alors c'est pour ça qu'il ne vole pas !!!!! Je me disais bien qu'il voletait bizarrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 avril 2008 t'avais pas vu qui lui manquait des plumes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu trouvais pas que ces ailes faisait bizzare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Radon, ton inséparable a eu le bout des ailes coupés pour lui empêcher de se blesser en vol. Les oiseaux vendus pour apprivoiser et garder dans la maison le sont souvent afin d'éviter qu'ils ne se blessent en volant et en se heurtant aux meubles et divers obstacles. C'est également pour éviter qu'il prenne la porte et ne se sauvent. Mon Kiwi avait les ailes coupés et ne volait pas mais plannait simplement jusqu'à la table ou au sol. Je pouvais ainsi le rattraper rapidement et éviter qu'il ne se blesse. Mais comme j'ai un petit chien à la maison, j'avais peur que mon chien prenne l'oiseau pour un jeu et le croque alors j'ai laissé repoussé ses ailes et il vole maintenant librement, presque trop et il faut que je fasse attention lorsqu'il est en liberté et que j'ouvre la porte parce qu'il n'est pas dressé à revenir à moi!!! C'est donc une sécurité pour toi et pour l'oiseau. Mais si tu ne les tailles pas, elles vont repousser. Ça prend toutefois quelques mois mais ça repousse, c'est certain! Pour les noms unisexes : Cookie, Sato (ça signifie sucre en japonais), Rookie, Pixel, Kato, Rostie, etc :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Va pour pixel !!!! J'aime bien !!! merci beaucoup Et sinon,je vais lui laisser repousser les ailes...il est plus beau avec des ailes normales. Et oui je trouvais quelque chose de bizard chez lui sans savoir quoi,c'etait donc les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Alors tout ce dont tu as besoin Radon, c'est un peu de patience. Pour ma part, ça a pris environ 3 mois et elles sont presque repoussées. En attendant, il continuera de planner et ce n'est pas plus grave que ça. Il est jeune et ça ne le tromatisera pas mais lorsqu'il aura ses ailes à nouveau, assures-toi qu'il ne se sauve pas! Bonne chance et bravo pour Pixel! C'est le nom que je veux donner à mon prochain chien que j'aurai probablement à l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 lol ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites