Céline07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici des photos de mes deux amours! Ils s'aiment s'en est presque indécent! Désolé, les photos sont vraiment pleine résolution. Peut-être qu'oceane, dans sa grande bonté, peut me les réduire un peu! Sachez que ce n'était que bisous sur le nez du chien et lichette sous le cou de l'oiseau et même si l'appareil n'a pas été aussi vite que l'oeil, c'est quand même éloquent. Voici donc Vanille et mon petit Kiwi en pleine scène d'amour. 18 ans et plus s.v.p.! C'est fait Céline Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui c'est trop mimi, j'aimerais bien en apprivoiser encore un autre pour qu'il soit comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est trop mignon!!ton chien est toujours aussi craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Magnifique!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci marc pour la redimension. Merci tout le monde! Vous devriez les voir se bisouter... je vous dis, c'en est presque gênant! J'ai d'autres photos un peu semblables si marc veut bien refaire la passe et me les rappetisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 trop chou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Radon, moi je n'ai aucun mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas de problème Céline envoies moi les en MP avec ton texte je vais te les redimentionner ! :victoire: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est surprenant la complicité entre deux animaux totalement différents, en plus cette amitié a l'air d'être réciproque, c'est presque émouvant même; bravo CELINE, pour ces photos magnifiques et originales, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 waa merci c'est trop beau! la dernière photo est splendide, quelle expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci à tous et oui, c'est vraiment réciproque et moi qui ai toujours peur que mon chien croque l'oiseau ou que l'oiseau pique le chien mais non, ce ne sont que des câlins et des petits bisous museaux-becs tout le temps. C'est vraiment beau à voir! Je vous en envois d'autres par le biais de marc, si gentil! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci Céline ! ;) voici la suite ! La grimace La complicité La passion Le secret Merci pour ces belles photos Céline ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui elles sont vraiment très réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ils sont super tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Vraiment,vraiment bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci marc... je pense qu'il y en a en double, c'est sans doute moi qui les ai envoyé en double mais ce n'est pas grave! Merci tout le monde! Nous attendons un second petit chien de la même race que Vanille pour l'été alors je pourrai faire des photos de famille et vous en faire profiter. C'est à suivre! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hon............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites