Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline07

L\'amour, toujours l\'amour!

Messages recommandés

Voici des photos de mes deux amours! Ils s'aiment s'en est presque indécent! Désolé, les photos sont vraiment pleine résolution. Peut-être qu'oceane, dans sa grande bonté, peut me les réduire un peu! Sachez que ce n'était que bisous sur le nez du chien et lichette sous le cou de l'oiseau et même si l'appareil n'a pas été aussi vite que l'oeil, c'est quand même éloquent.

Voici donc Vanille et mon petit Kiwi en pleine scène d'amour. 18 ans et plus s.v.p.!




C'est fait Céline
Marc siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est trop mimi, j'aimerais bien en apprivoiser encore un autre pour qu'il soit comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marc pour la redimension. Merci tout le monde! Vous devriez les voir se bisouter... je vous dis, c'en est presque gênant! J'ai d'autres photos un peu semblables si marc veut bien refaire la passe et me les rappetisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème Céline envoies moi les en MP avec ton texte je vais te les redimentionner ! :victoire: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surprenant la complicité entre deux animaux totalement différents, en plus cette amitié a l'air d'être réciproque, c'est presque émouvant même;
bravo CELINE, pour ces photos magnifiques et originales,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa merci c'est trop beau!
la dernière photo est splendide, quelle expression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et oui, c'est vraiment réciproque et moi qui ai toujours peur que mon chien croque l'oiseau ou que l'oiseau pique le chien mais non, ce ne sont que des câlins et des petits bisous museaux-becs tout le temps. C'est vraiment beau à voir!

Je vous en envois d'autres par le biais de marc, si gentil! :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Céline ! ;)
voici la suite !
La grimace


La complicité



La passion


Le secret

Merci pour ces belles photos Céline ! cheers :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment,vraiment bien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marc... je pense qu'il y en a en double, c'est sans doute moi qui les ai envoyé en double mais ce n'est pas grave! Merci tout le monde!

Nous attendons un second petit chien de la même race que Vanille pour l'été alors je pourrai faire des photos de famille et vous en faire profiter. C'est à suivre!

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...