Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

photos d'opaline

Messages recommandés

voici une photo que j'ai trouvé avec pleins d'opalines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui se demande c'est quoi les combinaisons, en haut je pense que tout le monde devineras et en dessous, le 2ème est un opaline aqua, le 3ème un opaline lutino masque pâle ou opaline aqua ino je sais pas trop pour celui là et le dernier un opaline turquoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est plus facile de les reconnaître, maintenant avec une base de couleurs,(ex : opaline toute la tête de la même couleur)
comme tu l'as expliquée, après on rajoute de l'aqua, ino, etc...c'est super, j'ai l'impression d'avoir progressée !!!!! merci FLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux oiseaux, dans quelques temps on pourra les admirer dans nos éleveuses!!!! :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin ce ne sont pas mes oiseaux mais l'an prochain j'espère en voir pas mal puisque comme la plupart le savent j'ai un opaline lutino masque orange et un vert masque orange, bientot je vais en avoir en pallid et je vais avoir des porteur donc l'an prochain j'espère en avoir en edge, edge masque orange, turquoise et cinnamon...enfin on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
WOW! Tu as fait la pêche à l'opalie dit donc! :chaud: cheers Merci flo... :merci:


c'était pas mes oiseaux mais maintenant je commence à en avoir autant...je suis trop content, maintenant faut avoir plein de bébés :lol!: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques si sa continus je vais venir en chercher moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra bien que je finisse par trouver un moyen un jours ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien en tout cas il faudra bien qu'on ce rencontre un jours
Toi Caro sa sera plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrangez-vous pour venir en même temps nous voir en France (ou Belgique)....:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...