flodu33 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voici une photo que j'ai trouvé avec pleins d'opalines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour ceux qui se demande c'est quoi les combinaisons, en haut je pense que tout le monde devineras et en dessous, le 2ème est un opaline aqua, le 3ème un opaline lutino masque pâle ou opaline aqua ino je sais pas trop pour celui là et le dernier un opaline turquoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est vrai que c'est plus facile de les reconnaître, maintenant avec une base de couleurs,(ex : opaline toute la tête de la même couleur)comme tu l'as expliquée, après on rajoute de l'aqua, ino, etc...c'est super, j'ai l'impression d'avoir progressée !!!!! merci FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trés jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlost 0 Posté(e) le 23 avril 2008 très beaux oiseaux, dans quelques temps on pourra les admirer dans nos éleveuses!!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 WOW! Tu as fait la pêche à l'opalie dit donc! :chaud: Merci flo... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui enfin ce ne sont pas mes oiseaux mais l'an prochain j'espère en voir pas mal puisque comme la plupart le savent j'ai un opaline lutino masque orange et un vert masque orange, bientot je vais en avoir en pallid et je vais avoir des porteur donc l'an prochain j'espère en avoir en edge, edge masque orange, turquoise et cinnamon...enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 23 avril 2008 leurs couleurs font penser au vacance l exotisme ils sont tres tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui ils sont beaux j'ai vraiment flasché dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oceane a écrit:WOW! Tu as fait la pêche à l'opalie dit donc! :chaud: Merci flo... :merci: c'était pas mes oiseaux mais maintenant je commence à en avoir autant...je suis trop content, maintenant faut avoir plein de bébés :lol!: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont magnifiques si sa continus je vais venir en chercher moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :lol!: , on t'accueillera avec plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il faudra bien que je finisse par trouver un moyen un jours ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ah oui Olivier... Tu seras bien acceuilli avec Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je pense bien en tout cas il faudra bien qu'on ce rencontre un jours Toi Caro sa sera plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Arrangez-vous pour venir en même temps nous voir en France (ou Belgique)....:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Un jour!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 comme la dit Caro un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites