Marion05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ce soir en rentrant chez moi j'ai constaté que l'une de mes deux cailles de chines est morte. C'était celle qui avit survécu à l'attaque de mes inséparables. Je suis un peu triste car elle allait bien, mais le fait que les plumes n'est jamais repoussé sur sa tête et le fait qu'elle sautait et se tapais et la cage lui a peut etre été fatal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Désolé pour toi Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 avril 2008 desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 avril 2008 désolée aussi c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oh désolé pour toi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
araanabel 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vrement desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vraiment dsl Marion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Désolé MARION pour toi et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 quelle tristesse...vraiment navrée pour ta petite caille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vraiment désolé je vien de perdre ma femelle canari préférée et je suis trés triste surtout qu'elle avait déjà pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 avril 2008 desolé pour vous 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites