Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Sont très beau tes tipits bravo pour ton achat :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oh oui ils sont mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 avril 2008 supers beaux :flower: tes brad pitpitpit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ils sont trop beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci à tous et toutes.... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 très jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 des beaux nouveaux tu as l'art de les dénicher bravo hein qu'on est beaux ils ont l'air de dire dans la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci...... ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 avril 2008 de plus en plus jolis ces petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tout simplement superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 qu'ils sont beaux, et dans l'air de jeux c''est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci beaucoup..... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trés beau ses petits. :trophé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ils sont trés beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et alors, ces bébés ? :victoire: en tout cas je croise les doigts pour toi, depuis le temps que tu le fais pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci bcp... Ils sont en repro et la femelle couvre..hip hip hourra! ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 juin 2008 yes !! content pour toi oceane ! je suis sur que tu aura un petit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Content pour toi je te souhaite d'avoir plein de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonne chance Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci à tous.... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super ma cocotte je te souhaite :Up: bonne chance :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci ma saucisse.... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui bonne chance avec toutes la chance que tu ma passee je peus t en rendre tout autant!!! felicitation !!! sa promet (on va en avoir des photos!!!!!!!!) :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je suis très contente pour toi et je te souhaite plein de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci bcp.... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je suis très heureuse pour toi oceane, tu va pouvoir voir les parent s'en occuper tu verras c'est excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Debo... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites