Invité Posté(e) le 27 avril 2008 c'est pas top pour les photos désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouha, j'aime bien tes cages ça fait naturel , et t'as un beau troupeau de perruches....super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 belle collection de perruches Lilas bourke et calopsittes très beaux également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Qu'elle belle brochette....!!!!!! :yeah: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vraiment jolis lilas! tu a une belle collection d'ondulée aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 MERCI à vous c'est très gentil c'est difficile de les grouper pour les prendre en photos elles n'y sont pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça donne un très bel effet sur un arbre, en plus ils doivent se sentir plus en libertétes oiseaux sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 avril 2008 supers tes photos ils doivent être heureux dans cet arbre :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 superbe! et quelle chance de les voir comme cela en semi liberté! c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu as de trés jolie oiseaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cool lilas ta voliere fait super naturel je trouve aussi ! je ne savais pas que tu avais autant d'oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites