tibo317 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila mes 2 panachés que j'ai acheter ce matin : ils sont plus jaune,plus bleu et plus beau en vrai ^^ car les photos sont prises avec un telephone potable c'est des panachés aqua ??? d'autres photos : voila et c'est un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super Tibo ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super beaux tibo.... Bel achat! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vraiment jolis a premiére vu des aqua panaché turquoise bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est vrai que ça leur va bien l'aqua aux panachésils sont très jolis comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui très beaux panachés....et pas mal les photos pour un téléphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ils sont très jolisbelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jolis oiseaux et je suis d'accord quelle belles photos pour un portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 superbes oiseaux!tu as fais un excellent choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ils sont trés beaux t'es panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 y sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci nadia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils sont magnifiques se sont mes préférés les panachés Très bel achat Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci beaucoup isabelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites