marc01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Une vidéo prise dans la soirée ! :victoire: il faut cliquer sur l'image ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est adorable cette vidéo, on voit les petits qui cherchent un réconfort auprès de l'autre, on dirait qu'il font calins avec leurs petites ailesc'est sympa de nous les faire voir bouger dans les mains, demain j'essaye.....merci MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pas de quoi c'est normal marylise j'aime bien voir les vidéos des autres aussi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah ben j'ai pas encore réussi à la lire (mon internet fonctionne mal) mais ils ont l'air tout beau tes petits (ton panaché commence à mettre pas mal de vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe vraiment.... Merci Marc de nous faire partager ta joie.... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sympa ta vidéo Marc ils sont mignons même qu'ils se prennent par le cou merci pour ces instants de bonheur et bonne chance :flower: :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 génial ils sont bien jolis et il respire la santé, ont l'oeil vif je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci à tous oui je les chouchoute enfin surtout les parents pour qu'ils ne manquent de rien ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vraiment marc je suis content pour toi tu les mérite ces petits bravo et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ils sont tres mignon marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ils sont adorables tes petit Marc,merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci à toutes et tous vous êtes vraiment sympa ! :3d7: :3d13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites