sarah1984 0 Posté(e) le 1 mai 2008 2 mois passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 mai 2008 en effet, il a bien grandit et a un beau plumage....il a l'air calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 superbe superbe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il a bien grandit c'est sur !! il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 1 mai 2008 calme calme je sais pas trop!!!!! mdr il adore pincer c est une petite canaille il est tres affectueux il va saluer les plus vieus et puis il reviens pres de moi i!!!!! il commence a explorer les pieces mais jamais seul lol!! merci pour vos gentils messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 il est vraiment beau,il a l'aire malicieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tres beau et tres belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh qu'il est beau.... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est vrai qu'il a l'air canaille je l'adore un petit fripon il est superbe :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il et trés beau le petit. :trophé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites