tibo317 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ce soir j'aurai 2 mandarins je ne sais pas la mutation encore ... je mettrai des photos ce soir donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :lol!: ça change des inséparables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui moi je n'aime pas les mandarins mais ma mere aime bien alors ^^ mais bon c'est pas mal quand meme mais c'est sur les insé mille fois mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 mai 2008 finalement j'en ai eu 4 ^^ photo quand j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok on les attend avec impassience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oh, la petite brochette :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui et ils dorment en rang d'oignons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Belle petite brochette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'adore celui qui est tout a gauche!!!il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 wé,vraiment très beau,moi mon préféré c'est le deuxième ne partant de la gauche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci moi je n'aime pas bcp les mandarins lol ^^ mais ce sont des jeunes ils n'ont pas encore mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mai 2008 très jolis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites