LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je viens de trouver çà je cite URGENT A DIFFUSER A MAXIMUMTENTATIVE DE CAMBRIOLAGEONT MA COUPER LE GRILLAGE ET MES CHIENS SE SONT ECHAPPER J AI RETROUVé KERA KENZO ET COOKIE MALHEUREUSEMENT COOPER EST INTROUVABLE !!!!perdu au allentour de ; 34830 clapierstype; berger allemand poil mi longnoir et feupas de collier N°IDENTIFICATION PUCE ELECTRONIQUE;250269801019870 il est possible qu il est été heurter par une voiture twingo vert clair !!!si vous etes sur la region de montpellier et que vous l appercevez merci de me contacter au ; 04.67.57.39.89RECOMPENSE OFFERTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mai 2008 e chien est un berger allemand mâle, poil long, agé de douze mois (et non dix) disparu le 29 mars 08 il aurait été vu dans le quartier de figuerolles à Montpellier, mais un Berger allemand ressemble à un autre berger allemand. Si vous êtes sensible à ma demande, merci de m'envoyer un mail à clotarn@gmail.com, je peux vous faire parvenir une affiche au format word ou autre avec la photo du chien. Merci encore de votre mobilisation. Une récompense de 200 € est offerte. Il y a une affiche sur internet à cette adresse : http://tinyurl.com/27hade et toute l'histoire peut-être suivie sur le site : www.forumduba.com en page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites