Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Voila mes bébés inséparables ils ont presque 2 mois avec tout leur plumes... voila Pili (lokita je t'ai volé le nom de ton inséparable EAM ) sur la cage des calo voici le 2éme: les deux ensembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ils sont mimis avec leurs plumes toutes défrisées lol, et c'est cool qu'ils s'entendent bien apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très jolis tes bébés Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouni 0 Posté(e) le 3 mai 2008 :victoire: :blurp: :ouah: :cassé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah c''est chouette!!!!!!!!!!! j'aime bien le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super dany ta de la chance d'avoir des eam!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 oué ils sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 3 mai 2008 beau petiots :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 merci a vous tous tibo317 a écrit:super dany ta de la chance d'avoir des eam!! superbe merci tibo mais se sont les petits de mon seul couple qui a reproduit y a pas longtemps je les ai pas EAM mais voila j'essaye tjr de les apprivoisé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ils sont en mue Dany? Félicitations pour tes petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 mai 2008 wow c'est super il monte sur ta main quand meme !!! je vais faire sa aussi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils sont trés beaux Dany bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 merci a vous tous.... oceane non ils sont pas en mue mais puisque ils étaient piqués par leur parents plusieurs fois alors ce sont des nouveaux plumes qui sont poussé lorsque je les ai eloigné des parents bon j'ai pris ces photos aussi après un 1er bain pour eux loooool donc c'est normale mais ça regle jour après jour... tibo ils sont bien apprivoisé sans EAM tu va etre très heureux de les voir monter sur tes mains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah ok...Ils sont mimi en tout cas... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'eesayerai si un jour j'ai des petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 y sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites