Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Attention pour les photos vraiment très grosses... On va saturer le forum alors je demanderais de diminuer un peu et je ferai de même.... Moi aussi j'en post des grosses alors je ferai attention... Merci! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 han c'est pour cela que tu n'as pas mis le beau Deep ici!!!!maligne va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mai 2008 heuu est-ce que les photos que je posts sont trop grosse moi je les trouve juste bien? par exemple ici : /bec-droit-f32/2-nouveaux-t2084.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non c'est toujours moi qui post trop grand :blurp: :blurp: mais on a droit à 800 pour les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 lol ok océane,j'essaierais de faire attention (même si c'est pas moi le plus grand posteur de photos..^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Nah! Tibo tes photos sont parfaites.... Juste réduire un peu ceux qui prennent toute une page... Saucisse, je ne parlais pas pour toi car moi aussi j'en post des grosses parfois... À la demande de Cel.... Je peux tu arracher le reste de son t-shirt... :ouah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 calme toi la belle!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oh non... Je capote dessus depuis le film Cry baby... Là, il va falloir qu'il comprenne un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on va le kidnapper et te l expedier au quebec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la plus belle photo du forum............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c'est de la folie furieuse !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon...de la pure folie... Mais il est croquable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et il fait mon fond d'écran de pc... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites