Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et pond des oeufs...? Normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C vrai que pour les inséparrable moi sa ne m'ai jamais arriver mais une fois j'ai eu une femelle calopsite qui a pondu a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 precoce dis donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mets-en... J'étais trop jalouse des tiens..Mouha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ca arrive mais elle risque de faire 2 ou 3 oeufs seulement! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai ai trouvé dans le fond de la cage alors poubelle... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites