Olivier01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voila le couples que je vient de prendre et les 4 jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Olivier ils sont vraiment magnifiques ! bravo pour ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ton couple est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 La différence de couleur des deux parents est superbe ,bravo , les petits sont beaux aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah oui superbe tout ça...dis tu pourrais nous dire un peu les mutations que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 elles sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Très jolie Olivier... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Ils sont magnifique!C'est vrai que ton male est porteur de ino mais on dirait qu'il est aussi porteur d'opaline et de cinnamon non? Petite grosse erreur dans mon message! J'ai confondu de membres! Je croyais connaitre tes oiseaux olivier^^ Un autre membre sur un autre forum a une barraband en image perso et a présenté ,il y a pas longtemps, sont couple de callo Fb/ino X albino...d'où la confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 mai 2008 à quoi reconnait on une callopsite porteur de mutation, c'est pas possible chez le roseicollis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 flodu33 a écrit:à quoi reconnait on une callopsite porteur de mutation, c'est pas possible chez le roseicollis.... Ce n'est pas possible non plus chez les autre espèces ;) Il me semble tout de meme qu'on peut voir quelque fois si l'individu est porteur d'opaline (ex; chez le croupion rouge)! Je n'ai jamais sû pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Alala j'adore les calopsittes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 un male callopsite sauvage porteur d'opaline aura un résidu de perle sur son ventre (il ne sera pas gris uni mais présentera des espèces de taches qui sont des défauts en concours car pas des gris de qualité. de plus si un callop possede une tache blanche derrière la tête (le "win") il est très probable qu'il porte la mutation panaché. En conure a joue verte sous les ailes de l'oiseaux, si il y a du jaune, et parfois du rouge en haut des épaules, cela veut dire qu'il est porteur sur opaline. Mais attention ce n'est pas parce qu'il ne présente pas ces couleurs qu'il n'est pas porteur. Pour les catherines il serait possible qu'un oiseau vert présentant des reflets turquoise (male ou femelle) soit porteur de cette mutation, mais cela reste a vérifié dans l'attente de jeune pour dire quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Superbes tes calo Olivier... Oh la la,il date d'un an ce sujet......On déterre tes calo Oli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 si ceux sont les jeunes de ce couple. Je peut te dire que ton male est porteur de cinamon (premier oiseau donc femelle), opaline et ino. pour ta femelle elle est albino opaline (2ème oiseaux les perles disparaissent et le masque est bien blanc donc la de forte chance que ce soit un male face blanche opaline. derriere on dirait un face blanche cinamon opaline (femelle si ce sont bien les couleurs). et un ou une albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui téquila ce sont bien les petits de calo que j'ai mi en photos sauf pour celui du milieu le face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Magnifiques,t'as des photos récentes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ben dans le section repro j'ai mi les photos des nouveau jeune qu'ils ont eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ah super,j'ai dû voir et ne pas savoir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je doit bientôt remettre des photos de tout le monde de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 YES!!!!! J'adore les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites