Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier01

Mes nouveaux Calopsite

Messages recommandés

Olivier ils sont vraiment magnifiques !
bravo pour ton choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence de couleur des deux parents est superbe ,bravo , les petits sont beaux aussi bien sur 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui superbe tout ça...dis tu pourrais nous dire un peu les mutations que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifique!

C'est vrai que ton male est porteur de ino mais on dirait qu'il est aussi porteur d'opaline et de cinnamon non?

Petite grosse erreur dans mon message! J'ai confondu de membres! Je croyais connaitre tes oiseaux olivier^^

Un autre membre sur un autre forum a une barraband en image perso et a présenté ,il y a pas longtemps, sont couple de callo Fb/ino X albino...d'où la confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à quoi reconnait on une callopsite porteur de mutation, c'est pas possible chez le roseicollis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flodu33 a écrit:
à quoi reconnait on une callopsite porteur de mutation, c'est pas possible chez le roseicollis....


Ce n'est pas possible non plus chez les autre espèces ;)

Il me semble tout de meme qu'on peut voir quelque fois si l'individu est porteur d'opaline (ex; chez le croupion rouge)! Je n'ai jamais sû pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un male callopsite sauvage porteur d'opaline aura un résidu de perle sur son ventre (il ne sera pas gris uni mais présentera des espèces de taches qui sont des défauts en concours car pas des gris de qualité. de plus si un callop possede une tache blanche derrière la tête (le "win") il est très probable qu'il porte la mutation panaché.

En conure a joue verte sous les ailes de l'oiseaux, si il y a du jaune, et parfois du rouge en haut des épaules, cela veut dire qu'il est porteur sur opaline. Mais attention ce n'est pas parce qu'il ne présente pas ces couleurs qu'il n'est pas porteur.

Pour les catherines il serait possible qu'un oiseau vert présentant des reflets turquoise (male ou femelle) soit porteur de cette mutation, mais cela reste a vérifié dans l'attente de jeune pour dire quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes calo Olivier... BISES

Oh la la,il date d'un an ce sujet......On déterre tes calo Oli....mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ceux sont les jeunes de ce couple. Je peut te dire que ton male est porteur de cinamon (premier oiseau donc femelle), opaline et ino. pour ta femelle elle est albino opaline (2ème oiseaux les perles disparaissent et le masque est bien blanc donc la de forte chance que ce soit un male face blanche opaline. derriere on dirait un face blanche cinamon opaline (femelle si ce sont bien les couleurs). et un ou une albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui téquila ce sont bien les petits de calo que j'ai mi en photos sauf pour celui du milieu le face blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dans le section repro j'ai mi les photos des nouveau jeune qu'ils ont eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit bientôt remettre des photos de tout le monde de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...