LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voilà ... je pars 4 jours, la volière que vous avez pû voir sur les photos et dehors bien sûr normalement je les couvre tous les soirs, mais durant mon absence la personne qui s'en occupe vient à 11h ma question ? est ce que je laisse couvert les trois parties de la volière sauf devant pour leurs laisser un peu de lumièreou je couvre pas du tout, sachant que ces nuits il fait 10°C donc pas froidmerci :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oh ben je pense que t'as pas besoin de couvrir, mes oiseaux sont à l'extérieur depuis lontemps et pas de problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je dirai comme flo,mes oiseaux ne sont pas couverts non plus...meme l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sil il n'ya pas de vent ce n'est pas la peine de couvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci à tous je vais couvrir un côté au cas ou il y aurait du ventje pars 4 jours en Sardaigne on est une dizaine de 4x4 et on bivouacje me réjouis çà va faire du bien et en plus que 45 min de bateau coolje penserais bien à vous :3d58: :t2: :t1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci :merci: j'aimerai trop avoir de bonnes nouvelles enfin ... pas pire en tous casfacile à dire je sais mais ...ne te décourage pas trop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon voyage LA VARDIAS ! :victoire: profites bien ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je te souhaîte un bon voyage ma saucisse... Tu vas beaucoup nous manquer.... Mais je suis contente pour toi .... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon voyage on pensera a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 :3d13: bon weeek-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites