marc01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voici mes petits à 33 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils sont trop mignons......felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui ils sont beaux...t'as vu Marc, ton panaché il est à dominance verte :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui c'est vrais tu as raison ! merci à tous ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 wowowowowowowowowowowowowowowow!!!!!!!!! :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 mai 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Pas mal tout ça marc! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bravo marc ! mais tu n'aurrais pas un peu de picage par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 mai 2008 L'indien je pense pas lol, je crois que t'es un peu déboussolé avec ce qui t'arrive, enfin peut etre que je me trompe mais ils ont l'air en pleine forme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 mai 2008 L'INDIEN a écrit:bravo marc !mais tu n'aurrais pas un peu de picage par hasard? il ont l'air en pleine forme mais sur la tete du panaché on vois un tous petit bout sans plume moi je ne sais pas c'est surement normal il ne va pas naitre avec tous ces plumes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je ne pense pas que les parents les piquent mais j'ai prévu un autre nid découvert pour mettre les petits au sol ! ;) comme ça le mâle continuera à nourrir les petits ! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi aussi c'est la téte du panaché qui me fait dire ca! mais vous avez raison je voit des plumes partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils sont superbes tes petits marc! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci Emylye ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites