tibo317 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voila tous mes insé : j'en ai 8 en tous mais il manque la photo d'un insé je la mettrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben c'est déjà pas mal, ça t'en fait 8 déjà, c'est ça? quand tu commenceras à avoir des petits ça va augmenter ton cheptel encore :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'espere en avoir plein encore !! ba la je pense que j'enleverai 3 couples c'est hiver pour les mettres en repro . quesque je peut mettre pour avoir des panaché par exemple ?? si je met une verte avec un panaché aqua turquoise sa fera quoi ??? (vert porteur panaché aqua turquoise ?? j'y connais rien lol) ou quesque vous vous feriez ?? ( mettre quel oiseau avec quel oiseau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 à ta place je garderai ton couple d'aqua panaché tel quel, et les autres tu verras bien s'ils vont se réaccoupler si t'as un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ba deja j'ai un couple panaché sur une femelle lutino sur un male mo sur une femelle verte sur un gris (ou une gris mais un mal plutot sinon il y aurai eu plus que 3 oeufs non ???) une femelle vert olive sur et un male ou femelle aqua sinon ils sont restés tous en couple comme avant dans la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Beaux oiseaux Tibo ! :Up: j'aime bien ton masque orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Génial Tibo! Moi aussi j'aime bien ton masque orange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2008 un bon début tibo bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ils sont superbes!!!quand mes volières seront faites pour mes aga à l exterieur je viendrai t acheter des jeunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci c'est simpa lol il faut que j'ai des jeunes aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ils sont superbes Tibo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbes tibo! ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci oceane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jolis oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites