Anne-Marie1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour à tout le monde! Désolé de mon absence. Voici mon problème : j'ai 2 petit conures qui sont dans la même cage depuis 2 mois, et depuis environs 3 semaines ils n'arrête pas de crier à tu tête et ce toute la journée, même si ils sont sortie de leurs cage. Je ne sais pas quoi faire. Lorsqu'on les prends, ils continue de crier et dans nos oreilles. Si il y a quelqu'un qui a un truc , une idée ou peut importe faite moi signe. Merci à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu peux tenter de les arroser peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2008 donne leurs une grappe de millet lol sa les fera se taire un petit moment non serieusement je ne sais pas trop commend t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi quand mes oiseaux commencent a piailler inabituellement,surtout mon couple qui est epp,je les arrose bien apres il sont tout content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2008 anne marie les conures sont réputées pour etre criarde et c'est vrai que ca a un cris trés strident! tes oiseaux sonts eam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est vrai que les counures sont trés bruyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 aie les oreilles !!!! sinon,ben un bon moyens ce serait les boules quiès...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour les réponses, mais que veut dire eam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 élevés à la main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tous les conures sont criards ? on m'a dit que les molinae l'étaient moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est peut etre une des moins criardes mais bon ca crie plus qu'un youyou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi J'ai un couple de conure à joue verte et elles crient un peu le matin et quand je les sort de leur cage elles arrêtent. Et elles sont tranquille le reste de la journée même quand je les remet en cage. Mais normalement ce sont des oiseaux pas très criards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mon joue verte, je l'ai pris à l'animalerie et mon conure fiery vient d'un éleveur. il ne criait pas avant d'arriver dans la même cage que mon joue verte et ils donnent le mauvais exemple à Charlie mon youyou, elle aussi commence à les immiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 mai 2008 L'INDIEN a écrit:c'est peut etre une des moins criardes mais bon ca crie plus qu'un youyou! en parlant de youyou je vaus peut etre en avoir un gratuit ! je saurai la reponse cette semaine ( une amie a un pote qui a plein de bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'ets pas vrai!!quel bol!!!!ohlala!ta s vraiment de la chance,ca serait génial d'avoir un petit youyou!!au pire si tu n en veux pas..tu penses a moi!!lol!j ai deja une cage en plus!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sinon Lokita viens faire une rasade avec moi à Bruxelles, parait qu'il y en a en liberté avec des perruches à collier....:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lol oui j'ai de la chance au pire je peut demander pour toi si elle a des petits ( si elle en a plein je demanderai pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui , je trouve que mon couple de youyou ne crie pas eux , je verrais bien quand j'aurais les pyrrhuras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Les Youyous ne sont pas trés bruyant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci tibo je veux bien que tu demandes........ :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 mai 2008 [quote="Olivier"]Les Youyous ne sont pas trés bruyant eux[/quote cool tant mieux dac lokita oui si vous avez des trucs a me dire a propos des youyous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Va voir ce site il est trés bien. On explique tout sur le youyou ;) http://www.youyou-mon-ami.com/site/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je suis tjrs a la redcherche d'une femelle flo si tu entends parler on ne sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voilà un lien je sais pas s'il y en a encore de dispo... http://www.kapaza.be/Animaux_et_accessoires/Oiseaux_Perroquets/8831913/Youyou_du_senegal_Bonte_Boertjes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci pour ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Alors as tu essayé de les arroser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites