alex121 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voilà, la présentation tardive de mes deux nouvelles ondulée! La première vient de chez Martine, elle me l'a offert il y a de cela 1 mois et quelque jours ! Elle s'appelle Zia une petite femelle diluée , vraiment super belle, un peu craintive mais c'est normal ! Elle aime mieux la présence de d'autre oiseaux mais si elle a pas d'autre choix, elle va être super fine avec moi ! Durant la quarantaine, elle était vraiment très gentille mais la elle aime mieux faire des cabriole aérienne avec Pixi et Cally ! Pixi l'a "adopter" en fait, il en a prit possessions ! Cally se retrouve donc seul.. Mon père m'a alors proposer de lui trouver une copine aussi,Kimi.. Le pauvre restait toujours sur son perchoir.. :( Alors samedi dernier, j'ai trouver une petite grise masque jaune type II . Elle est maintenant en quarantaine mais j'ai bien hâte de les mettre ensemble.. Cally va aussi avoir un amoureuse ! Alors, les photos: Kimi: et Zia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cool tes ondulée alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui très jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2008 alex 12 tu parle de martine qui a un forum sur les ondulées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui, c'est bien elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Superbes!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 belles perruches alex :Up: Je te souhaite d'avoir des petits ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Trés jolie perruche bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Jolies perruches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'adore la première!elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 elles ne sont pas communes vraiment très belles alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci a tous ! Et oui, je vais surement avoir des petits dans quelque temps .. Mes mâle sont,comment dire... Vigoureux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Très jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La grise est très belle , je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites