flodu33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voici des photos d'un couple de pallid que j'ai fait pendant son abscence, je les trouve super surtout celui qui est le plus vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tresbeau !!! il a un tres beau vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vraiment un trés beau couple!! vous commencer a etre dur avec moi la je suis a 2 doigts de tout arreter et vous me montrez des oiseaux magnifiques! j'en peut plus !!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 faut que tu viennes te promener avec moi, je vais t'en dénicher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 vraiment trés beux il faudra que t'éssaye de m'en déniché aussi et je me débroullerait pour les faire rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ben si tu sais comment les expédier si c'est moi qui les ai déjà pourquoi pas, si tu me dis comment on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Malheuresement je cherche mais je n'ai pas encore de solution à ce problème mais sa ne devrait pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites