tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila: et regarder bien dedans vous comprendrez comment c'est fait le tous car les autres photos n'était pas top et une curieuse de l'appareil ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui elles sont bien ces photos, nickel ta volière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci dur dur le les faire rentrer ^^ jai mit d'autres perchoirs et sur la 3 eme photo a coter du passage inter/exter on voit un truc avec un tube ... c'est un porte perchoirs en fait c'est fait d'une "patte pour fixer" et d'un tube pour mettre le perhoirs dedans c'est super efficace et mon papy m'en a fait plein et sa me rendra service si je ferait une autre voliere ( une petite) et aussi a quelle heure ils rentre d'eux meme a l'interieur ?? quand il commence a fare froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bravo tibo c'est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Brovo Tibo trés belle construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je trouve ta volière très bien faite ! :victoire: :Up: Bravo vraiment chouette euhhhhhhhhhhhhhhhhhh roséi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci ^^ mais a quelle heure il rentre d'eux meme le soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ils rentrent avant la tombée de la nuit ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 très jolie volière ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci ok marc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mai 2008 est-ce normale qu'ils restent dehors alors qu'il pleut ? parce que ils peuvent prendre un bain mais la ils restent sous la plui c'est pas grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben grave je sais pas mais ils font tous ça en général, l'eau de pluie doit avoir une meilleur composition minéral pour leur plumage :lol!: .... sans rire je sais pas mais les miens font pareils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok ils ont l'air d'aimer la pluie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est superbe ta volière, y'en a qui doivent être heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci beaucoup ba j'espere pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 16 mai 2008 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 mai 2008 superbe travailtoutes mes félicitations çà fait plaisir à voirtu as pris de l'avance sur moiBRAVO :Up: :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut Tibo oui les crochus adorent la pluie en général dommage que mes volières soient entièrement recouvertes car j'aurai bien aimé qu'ils profitent des pluies ! super ta volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tu as une superbe belle volière maintenant, ça doit être plaisant de voir les oiseaux à l'aise pour voler, et heureux à l'airet tu as déjà de beaux oiseaux !en Bretagne, il parait que les oiseaux peuvent rester toute l'année dehors, je connaissais une personne en côte d'armor à BINIC qui en avait une, elle disait que le climat était plus tempéré et l'hiver moins froid, qu'à ParisSUPER TIBO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci beaucoup c'est simpa !! oui c'est cool de les voires volés mais j'aimerai bien en avoir encore un peu plus sa serai encore plus beau et oui ils peuvent rester dehors car ils ont a abris isolés mais pas chauffés et sa va tres bien ... merci encore sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voila le sas on le voit bien sur cette photo : la partie exterieur avec les cordes et jeux : les nids que j'ai instalé: et des photos les nids de dos : on m'a vu lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est trés bien tout sa Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci olivier !! c'est surtout pour savoir si mes nids ils étaient bien placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est super Tibo! Tu dois être content... Tu vas pouvoir enmettre plusieurs dedans? Très contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 juin 2008 quel talent vous avez tous superbe cette volière ils vont êtres trop bienbravo :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci c'est simpa !! c'est le but qu'il soit bien et oui je vais surement tous a l'heure ou demain en prendre d'autre donc j'en veut 15-20 environ merci beaucoup sa fait tres plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites