Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca devient vraiment une sale habitude alors soyer sur vos gardes je vous met un lien ou ce pauvre monsieur s'est fait voler tous ses oiseaux! http://www.laprovence.com/articles/2008/05/08/435183-UNKNOWN.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est atroce...je plains ces pauvres gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sa sert vraiment a rien de voler des oiseaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 mai 2008 si ça sert à faire de l'argent mais c'est honteux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est vraiment honteux de faire sa et dire qu'il passe leur vie a éssayer de faire des oiseaux et y des gens qui passe et qui fichent tout en l'aire c vraiment malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 :3d39:rahlàlàlàlàlà,c'est pitoyable...quel nullité franchement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
araanabel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je suie vrement desoler pour ce mr j'espere de tous coeur qu'il aura de bonne nouvelle des gendarme mais bon faut pas revé je compatis a sa tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites