Invité Posté(e) le 11 mai 2008 ma petite eam callo que j'ai depuis 4 matins a déjà ses habitudes , elle passe sa joirnée avec moi sur la table où il ya l'ordi à fureter partout et à me faire partir les méssages que je suis entrain d'écrire en sautant où marchant allègrement sur le clavier Même si je pars de la pièce souvent elle y va et semble m'attendre . aujourd 'hui mon mari a pris ma place un moment pendant que je faisait la vaiselle et impossible pour lui de mettre la main sur la souris elle arrêtait pas de lui donner des coups de bec méchamment comme si elle s'était instaurée gardienne de mon ordi c'était trop drôle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 :) un peu dur l'ordinateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour surtout que à l'heure qu'il est le fil de la souris à la base est à nu il à fallu que je le protège en mettant quelque chose autour :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 mai 2008 lol vorace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 poséssive la callo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites