Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex121

Première sortie en harnais pour Piccolo!!!

Messages recommandés

Il fait beau, pas froid, il vente pas trop alors, dehors tout le modne!!!
Piccolo est sortie pour la première fois tantôt..
Un bon 20 min dehors... A essayer de détruire son harnais lol
Il a pas trop profiter mais il va s'habituer !!
Photo:

lol, c'est la 1er fois que je vois ça un oiseau en harnais.....

:lol!:
Lui c'est la première fois qu'il voyait le dehors de si proche !!

quand il sera habutué a son harnais il sera super heueux dehors

Petite question en passant j'ai acheté deux harnais il y a deux semaines et la dame m'a dit que l'attache pour la laisse va sur le dos est-ce vrai? MOi je trouvais que ça irais mieux en dessous de l'oiseau. Je ne les ai pas essayé encore.

Moi aussi c'est la première fois que je vois un oiseaux avec harnais

Isabelle a écrit:
Petite question en passant j'ai acheté deux harnais il y a deux semaines et la dame m'a dit que l'attache pour la laisse va sur le dos est-ce vrai? MOi je trouvais que ça irais mieux en dessous de l'oiseau. Je ne les ai pas essayé encore.

il faudrait que tu les essaye et tu regarde avec lequel il est le plus a l'aise

Invité
C'est pas toujours agréable pour l'oiseau...j'espère vraiment qu'il va s'y faire...

c'est sur pour lui sa doit pas etre le top mais a force il sera super heureux dehors je pense!

Invité
j'avais jamais vu non plus tu peux pas mettre une photo du harnais seul pour voir comment çà se présente stp

excuser moi j'appel ca un gadjet!
un peu comme ceux qui en mettent a leur iguane ou a leur furet!!!

Invité
Un gadget dans le sens "On peut s'en passer?" 🇹🇩

Je ne préfère pas dévoiler mon point de vue sur le harnais de peur de choquer... :lol!:

non chacun son point de vue janma
moi je suis contre mais cela reste mon point de vue!
LOL

Invité
L'INDIEN a écrit:
non chacun son point de vue janma
moi je suis contre mais cela reste mon point de vue!
LOL

Ok! Je te suis sur ce point de vue (si tu ne l'as pas remarqué avec mon sous entendu :lol!: )

Ben l'oiseau peut préférer dans le dos ou en avant.. Sa dépend aussi de toi.. Si tu veux faire du vol ou non

Invité
alex12 a écrit:
Ben l'oiseau peut préférer dans le dos ou en avant.. Sa dépend aussi de toi.. Si tu veux faire du vol ou non

Du vol avec un harnais??
Comment?

ben si Janma ça doit etre possible si tu regardes bien il fait le tour de son corps mais ne doit pas trop géné au niveau des ailes....enfin moi je préfère laisser ma Tuitti libre chez moi, elle se promène et retourne dans sa cage toute seule....c'est pratiue je sais qu'elle est jamais bien loin :lol!:

Alex il y en a qui n'on jamais perdu de perroquet et pourtant cela arrive couramment. On vois des annonces dans les journaux les gens ont perdu
leur amour de perroquet et oups j'aurais dû l'attacher.

Invité
flodu33 a écrit:
ben si Janma ça doit etre possible si tu regardes bien il fait le tour de son corps mais ne doit pas trop géné au niveau des ailes....enfin moi je préfère laisser ma Tuitti libre chez moi, elle se promène et retourne dans sa cage toute seule....c'est pratiue je sais qu'elle est jamais bien loin :lol!:

Si il a un harnais c'est pour etre accroché quelque part!
grimace

S'il ne l'accroche pas c'est pour faire joli?

Non sans plaisanter, voler avec un harnais ne sers strictement a rien dans la meusure où il ne va pas revenir pour autant! Et dans le cas où il devra voler avec une laisse je doute qu'il s'en sorte vraiment ;)

Cela pourrait meme blaisser l'oiseau!

à vrai dire j'en sais rien, quand j'étais jeune pour apprivoiser des oiseaux un peu sauvage je leur attacher une ficelle assez longue genre 10m :lol!: , le problème fallait pas qu'ils aillent dans les arbres sinon c'était tout emmelé dans les branches....
moi je le trouve pratique ce harnais bien que j'en acheterai jamais un, faut voir la longueur de la laisse...
Merci Isabelle pour la photo, j'avais jamais vu...

Invité
Une callopsitte a un vol particulier!

C'est un oiseau fait pour des longues distances et quand il s'envole il ne vaut mieu pas se trouver devant! Je ne pense pas qu'il aprécierait de faire 1m en volant puis tout d'un coup STOP.

Une laisse trop longue vous aporte des ennuies (comme nous l'a faut ramarquer flo).

Isabelle.

Tu dis que c'est possible. Avec ou sans laisse?

oui mais là elle est apprivoisée et on va pas gacher la joie d'Alex, je pense qu'il veut juste lui faire prendre l'air sans risque qu'elle s'échappe et c'est un moyen comme un autre après chacun ses opinions...

j'espère qu'Alex tu ne t'es pas senti aggressé, on donne juste des opinions....on aurait du faire un sondage ailleurs pour pas gaché ta joie...

Invité
flodu33 a écrit:
oui mais là elle est apprivoisée et on va pas gacher la joie d'Alex, je pense qu'il veut juste lui faire prendre l'air sans risque qu'elle s'échappe et c'est un moyen comme un autre après chacun ses opinions...

Je n'en doute pas mais je voulais savoir comment il voulait la faire voler! Je ne voudrais pas qu'il lui arrive de mauvaises surprises... Alex est quelqun de bien et je pense qu'il fait tout son possible pour le bien de ses oiseaux! Je ne veux pas gacher sa joie mais éviter au contraire...

Moi mes oiseaux je les sort de leur cage à tout les jours. Car ils sont à l'intérieur et comme ça ils volent dans la maison en toute liberté. Le harnais n'est pas conçu pour faire voler l'oiseau à l'extérieur mais plutôt pour ne pas qu'il s'enfuit.
Voilà mon opinion

Mes oiseaux sont sortie tout les jours aussi mais je voulais pouvoir l'emmener avec moi..
Mon harnais n'est pas comme celui de la photo.. C'est un Aviator le mien..
C'est http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/product_info.php?products_id=144
C'est pas une laisse, c'est un élastique très résistant avec un cercle au bout pour ce le passer au autour du bras ou a la ceinture..
Voilà , vous allez comprendre comment sa marche :

http://parrots-online.nuxit.net/forums/index.php?s=81cfaef5d2b8764d8d3af310084d8797&showtopic=970&pid=2507&st=0&#entry2507
Il y a des laisse extensible pour pouvoir pratique le vol .

Regarder la photo de sur la boutique, on voit comment c'est fait..
C'est un espèce d'anneau qui passe autour du coup et qui est relier a un gros cercle qui fait le tour du corps sous les ailes..

Invité
Voila qui change tout ;)

Non celui de Alex convient mieux pour les faire voler le mien est trop lourd pour les inséparables. Detoute façon c'est pour mes conures que je l'ai acheté

ah c'est compliqué, c'est rigolo au Canada vous êtes plus interréssé par les oiseaux élevés à la main en général et vous leur acheté beaucoup plus de jouets qu'en France...

On est pas intéresser pas les EAM.. Mais ils se vendent car le monde ne connaissent pas sa.
Moi j'ai juste des EPP .. Et ils sont tous apprivoiser et plein de jouet , et les ondulée, elles adorent jouer..

ouais mais je dis en général, FP par exemple qui est cur un autre forum, il a 60 bébés, il les nourri à la main, enfin ce que je voulais dire c'est qu'en général on trouve plus d'oiseaux EAM au Canada, du moins c'est l'impression que j'ai...

Pas tant que sa.. Parce que ici .. Le monde connaissent pas vraiment les oiseaux et ils veulent pas s'embarque là dedans.. C'est pas rien !

• Créer...