Emylye 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mon premier bébé est né hier à 15h!!! je suis super contente!!! Voici une photo.][/url]De ce que je vois, le duvet est complètement blanc... j'ai bien hate de voir quelle mutation va sortir de ça (comme je ne m'y connais pas vraiment, je vais évantuellement avoir besoin de vous pour ca!)Merci Dany 17 pour ta réponse c'est très apprécié!Je vais toutefois avoir besoin d'une liste des choses à posséder pour faire du EAM puisqu'il s'agit de ma premiere reproduction, je n'ai donc aucun matériel...Je vous tien au courant pour la venue des autres bébés et je vais essayer de vous faire des photos des parents aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est bien parti si mignon et si fragile ce petit vivement la suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon matin à tous!!Un deuxième bébé est né dans la nuit de dimanche à lundi!! Je suis vraiment une "grand-mère" heureuse!! Pour combler votre gourmandise, voici les photos!Voilà pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bravo!! quelle bonheur!!!! ils sont vraiment très mignon!!!! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je suis en train de chercher des photos des parents, car j'aimerais avoir votre avis sur les possibilités de mutations des bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai trouvé des photos des parents!Voici l'heureuse maman (panaché aqua il me semble):Et voici les photos du papa, pour sa mutation, je n'en ai aucunes idées... si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serait apprécié!voilà, ce sont mes oiseaux! j'aimerais avoir votre avis, qu'est-ce que ça donnera comme bébés?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vu le duvet des petit qui est blanc tu va avioir de l'aqua. ton male est superbe j'aime bien sa couleur mais pour la mutation faudrais voir avec flo il ya de l'aqua mais mélangé peut étre avexc du cinnamon mais vraiment pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ton couple est vraiment très très beau!!!! Pour la mutation... Heu.... Je pourrais t'aider d'ici quelques....années ;) ;) .... Suis pas trop douée!! :lol!: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi aussi j'aurai dit aqua cinnamon mais bon je ne m'appelle pas Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Flo ça a tout l'air que j'ai besoin de toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 je ne suis ni l'indien ni flo mais je peux jouer a la devinette quand même alors je dirai pallid aqua pour ton mâle allez go tant pis pour le ridicule si je me trompe ........^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 très belles photos j'ai failli manquer ce post wouaou ce turquoise bonne chance avec ces petits :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils sont super beaux les parents! EAM je pense aussi! c'est bien! et tes petits sont trop mimi! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Marc Super tes petits et magnifiques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Marc Super tes petits et magnifiques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour à tous, j'ai un petit souci concernant le nid, il me semble que les matériaux à l'intérieur sont très souillés et très mouillés... je me demandais si je ne devait pas le nettoyer et remettre des matériaux neufs dedans où si je devais le laisser comme celà, car des copeaux de bois mouillés, ça a une odeur assez écoeurante et comme la cage est collée sur mon lit, vous imaginez la senteur que j'ai pour m'endormir! j'attends vos conseils avant de faire quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben.... :lol!: , excuse moi, je me doute que ça ne dois pas etre très agreable! ;) . Moi je n'y toucherai pas... Mais tu vas surement avoir d'autre avis... Sinon achete un pince nez pour dormir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je garde l'idée du pince-nez en note! je vais fait les magasins à la recherche des spéciaux "deux pour un"... il en faut bien un pour bon chum aussi!!! Sérieusement, j'attends d'autres conseils avant de faire quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 , oui, c'est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En principe la femelle rafraîchit le nid si tu lui mets des matériaux à sa disposition: la mienne n'a pas arrêté de construire malgré le petit. J'ai lu sur d'autres posts que certains nettoient, d'autres pas.... a priori, cela ne devrait pas déranger les parents, surtout s'ils sont habitués à tes visites, mais j'éviterais le nettoyage trop radical! Contente toi d'enlever la couche supérieure et de remettre quelques copeaux frais... Pour l'ajout de copeaux, j'avais dû le faire car mon nid n'était pas bien fait et cela n'a pas dérangé les parents!! Ils doivent quand même être un peu tolérant au changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Au fait, tu as eu d'autre naissances depuis? En tous cas les parents sont très beaux.... Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Non je n'ai toujours pas de nouvelles naissances... je vous envois des photos des deux petits un peu plus tard dans la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super Emylye, enfin des petits, je viens de voir le post, ton mâle est bien un aqua cinnamon comme l'on dit certain 'donc si tu en as comme lui, ce seront des femelles), pour ce qui est du nid, j'attendrais un peu avant de toucher dedans malgré l'odeur au moins que les petits mettent quelques plumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut Flo Merci pour l'info sur mes petits!!! Pour ce qui est du nid, c'est trop tard je l'ai nettoyé et j'ai même trouvé la source des mauvaises odeurs: un oeuf qui s'est désseché. c'est vraiment écoeurant comme odeur! Je ne comprend pas comment ça a pu se produire mais bon... la coquille a l'air en bon état pourtant. Ma femelle n'a pas l'air de trop se formaliser du changement... elle continue de s'occuper de ses petits et ne sors pas du nid, sauf pour venir me quémander des graines de tournesol, la goinfre! Si je retire les oeufs à ma femelle parce qu'ils sont morts, est-ce qu'elle risque de paniquer ou je la laisse se débrouiller toute seule pour s'en débarrasser?? Car, en plus de celui qui était tout désseché, il en reste 2 qui sont bons pour la poubelle... Je ne vous ai toujours pas oublié pour les photos... j'ai essayé ce matin mais ça a tout l'air que ça a pas fonctionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu peux les sortir, ça risque rien, ça sera que bénéfique surtout pour éviter un autre problème d'odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci! je fais celà à l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voilà, 2 bébés pour une première repro, c'est pas si mal!Voici des photos pour ceux qui veulent rêver un peu!Les bébés ont 3 et 0 jours:Les bébés ont 4 et 1 jours:Les bébés ont 5 et 2 jours:Les bébés ont 6 et 3 jours:Les bébés ont 7 et 4 jours:Les bébés ont 8 et 5 jours:Les bébés ont 10 et 7 jours: J'espère que les photos vous auront plus! J'en aurai d'autres quand les bébés auront quelques plumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Très jolies photos Emylye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est toujours mignons de les voir grandir comme ça, merci Emylye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Jolies photos Émylie et c'est vraiment petit hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mignons tout plein!!!! Avec la couleur des parents, ils ne peuvent que devenir beaux en grandissant... J'ai hâte de voir la suite et super pour le "diaporama"... ça fait envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour tout ces compliments, je ferai le message aux petits lors de la prochaine manipulation, hihi. Pour ce qui est des photos à venir, ne vous en faites pas il y en aura d'autres puisque je tiens vraiment à voir l'évolution de jour en jour de ma premiere repro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trés jolie photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonsoir à tous, désolée de ne pas vous avoir renvoyé de photos plus tot mais voilà, j'ai un probleme.. ma femelle pique ses bébés depuis aujourd'hui. Voici un lien vers l'autre post que j'ai écrit... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait apprécié car je ne sais vraiment pas quoi faire... /la-reproduction-f4/bebes-piques-j-aurais-besoin-d-aide-t2625.htm Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 août 2008 Aille quelle pouasse , pour le piquage j'ai entendu dire qu'il fallait leur mettre de la nivéa mais ça ne marche pas à 100 % , attend plutot les conseils de pros. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 août 2008 tres jolies photos ! c'est bien d'avoir l'evolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voici de nouvelles photos!Les bébés ont 12 et 9 jours:Les bébés ont 15 et 12 jours:Les bébés ont 17 et 14 jours: Je vous en envois d'autres plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 août 2008 un régal de voir çà c'est super la maman qui vient nourriril faudra que j'essaye un jour mais c'est tellemnt petit çà fou la trouille :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est la première fois que je vois ça !c'est vraiment mignon, tu fais partie de leur vie, la maman qui vient donner à manger au petit, alors que tu l'as dans les mains !!!!!c'est une photo magnifique et prise sur le vif, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci à tous pour les commentaires... et en passant, c'est pas la maman, c'est le papa! Les autres photos s'en viennent... ne désespérez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop drole le papa qui vient nourir dans la main, j'avais jamais essayé avec mes premiers EAM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 13 août 2008 En fait il ne les nourrissait pas vraiment. Il leur donnait plutot des "ptits becs" et leur faisait la toilette... mais je ne l'ai jamais vu nourrir les enfants, ni même sa femelle... c'est pour cela que j'ai du retirer les petits et finir de les élever à la main car la femelle les piquait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bravo pour avoir sauvé ces bébés et super la photo du papa vraiment très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites