Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

les mauvais aliments

Messages recommandés

Et bien , j'ai eu peur mon titi a mangé 1 ou 2 pépins de pommes l'autre jours , si j'avais su ça avant !!!! je pensais que vu que ça venait d'un fruit c'était bon pour lui .Pour le sable ou grit alors si on en met pas en fond de cage on met quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le sable ou le grit c'est bien d'en mettre, à la radio ça se voit et c'est signe de bonne santé....pour les pépins de pomme c'est très mauvais en effet je sais plus la substance qu'il y a dedans mais je crois que naturellement il n'y touche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le mien en a mangé ou l'a peut etre que décortiqué je ne sais plus mais y a bien 3 semaines de ça donc je ne pense pas que ça pose problème mais je le saurais à l'avenir , merci pour ce lien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ils contiennent un dérivés de cyanure, et les plus dangereux sont justement ceux de pommes, orange et poires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne où j'ai acheté mes premiers inseparables lui il mettait une pomme entiere et il n'avait pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je mets les pommes entières, c'est naturel pour eux de ne pas manger les pépins en plus il tombe souvent mais si on leur présente avec leur curiosité certains veulent gouter quand même mais bon ça va pas les tuer non plus d'en manger un ou 2, ils auront un peu de diarrhée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok est ce que je peut donner une pomme entiere si ils sont 7 ? sa fait beaucoup non ?

et on peut en donner combien de fois par semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je donne des pommes entières que je plante sur un petit bout de branche par le milieu donc ils ne peuvent pas manger les pepins...ils mangent la pomme tout autour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu leur une pomme Tibo et tu vois s'il la mange ou pas, sinon t'essaye de mettre des morceaux dans une coupelle, moi je leur en met toute l'année mais seulement dans la volière car dans les cages où ils sont en nombre restreints ils en mangent peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont des tres grands mangeurs de fruits !
si je met une pomme oui c'est sur ils la mangerons au pire je la jette si il y a trop
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il st bien ce site flodu mais j'ai remarqué qu'ilya des aliments qui sont toxiques pour nous aussi (l'alcool ....... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En font de cage lorsque l'on a des grilles de séparation le journal est trés bien et gratuit!! (les ancres ne sont pas nocives)

Pour les pépins pas de panique!!

Et pour le chocolat même tous les 36 du mois, à long terme se sera LA MORT de plus cela entraîne des frustrations , les perroquets ont plus de 400papilles gustatives et savent ce qu'ils aiment!!

Les fruits comme le reste Avec modération, et même sur une pomme entiere il en mangera qu'un quart, se sont les rois du gaspillage et savez vous pourquoi ils gaspillent ?

Les interresser ont ca ouvrir un post et je vous le direz hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui les oranges et clémentines sont à donner avec modération aussi!!
En générale ils laissent tomber les pépins, mais il est vrai que par ennuie il peut aller les manger cela dit 3/5 pépins ne le tueront pas.

Attention aux restes de fruits tombés en font de cage par ennuie le perrok peut aller les manger et la il y a risque d'intoxication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis que le chocolat à long terme c'est la mort??? ça fait plusieurs mois qu'il en a pas eu et je lui en donner que des petits bouts de temps en temps... et il a plein de truc qu'il aime bien et que je lui donne en été comme les fèves petits pois fruits etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...