Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coco la colombe

Messages recommandés

Invité
coucou voici coco la colombe ces un petit male de 3 ans qui ma eter donner il chante beaucoup mai il est tres jolie sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut elle est eam ??? sinon tu pourra l'apprivoiser tres facilement ! il parait que c'est tres facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle nes pas eam elle nes pas mechante je sui en train de laprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai il n'y a pas oiseaux moins peureux, j'en avais mais j'ai du m'en séparer car ils étaient dans la cage avec mes inséparables avec qui ça se passait bien mais l'amazone les embeter et elle ne bougeait pas, elle se serait laisser tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ta colombe Miazoer!

Je ne pensais pas qu'on pouvais apprivoiser une colombe! Je suis agréablement surprise! On peut faire quoi avec ces oiseaux?! Je prends mes infos car je travaille en centre d'hébergement avec des personnes agées qui sont atteints d'alzeimer et on vient tout juste d'introduire sur l'étage une jolie petite colombe (femelle). Ça serait plaisant si je pouvais faire sortir l'oiseau en compagnie des résidents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont assez passifs en général, tu peux les caresser et ils bougent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour des spectacles il y a beaucoup de gens qui utilisent des colombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ces bien vrai ces un oiseaux formidable je lai enmener a ma reunion de mon grouppe de therapie tou le monde a adorer sa il lon manipuler caresser ect ces vraiment tripan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si quelqun peut men enprendre un peut plus sur les colombes faite moi le savoir sa serai tres aprecier :blurp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose que je peut te dire c'est que tu peut beaucoup la toucher sa mort pas fort mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli Coco et en plus il a le même prénom que moi et est de la même couleur que moi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai les colombe sont des oiseaux trés facile à approcher elle sont trés calme et peut craintive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...