Invité Posté(e) le 15 mai 2008 voici mes oiseaux et ceux de ma coloc tous reunie sur le grand jeux danaux 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 mai 2008 cool la photo ! on le remarque lintru ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :lol!:, c'est assez diversifié....cool d'avoir une colloc qui aime bien les oiseaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est sur sa plait pas a tous le monde non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 non mes collocs sont pas fan mais bon ils subissent sans rien dire lol, heureusement on s'entend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trés jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 mai 2008 flodu33 a écrit:non mes collocs sont pas fan mais bon ils subissent sans rien dire lol, heureusement on s'entend bien... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trés jolies photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super les anneaux bonne idée :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sympa la photo du plus petit au plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites