Isabelle03 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ti-pou mes conures ((et 3 autres qui arrivent bientôt) Quelque petits becs droits et mon chien Emie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils sont tous trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui et c'est diversifié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tres beaux tous sa ! j'aime bien la couleur du dessus des pattes ( mollet ) de ton youyou et tes pirruha j'en ai vue en vrai c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 tu vas nous foutre la paix paparazzi de malheur à l'air de te dire un petit bec droit j'adore :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Jolie et grande famille que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Trés beaux oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites