Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

des oiseaux qui aiment leur maison

Messages recommandés

je vous ai dit la semaine derniére que de mes couple d'ondulée s'étaient sauver
et bien la petite femelle a préféré rentrer a la maison lol
elle etais partis depuis samedi et la ce matin elle est revenus comme si de rien n'étais
comme elle ne pouvais pas rentrez dans sa voliére elle est rentrez dans la voliére des callo et elle m attendais bien gentillement sur un perchoire.
comme quois mes oiseaux m'aiment LOOOOOL
par contre pas de nouvelle du petit male!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: j'avais une ondulée qui avait la galle et j'avais pas voulu la tuer mais rien n'y faisait pour que ça parte, je l'avais mis en liberté mais elle est toujours resté à la maison lol, et des hybrides inséparables je les ai laissé un an en liberté mais dur dur pour les rattrapper...

en tout cas c'est cool pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devait pas être très loin
t'as de la chance

je croise les doigts pour le petit mâle croisée :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devait être drolement bien chez toi!mais ca ne m etonne pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance, c'est qu'elle était bien, laisse la appeler, dehors, son mâle et il va revenir peut-être aussi
enfin je te le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour toi l'indien, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général les ondulé revienne d'eux même quand elle s'échappe mais par contre pour les inséparrables si il s'échappe on ne les revoit plus jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourtant j'en ai échappé beaucoup d'inséparables et la plupart sont revenus..enfin la dernière fois que j'ai dit ça 2 se sont échappés et je les ai pas revu mais bon je rentre pas chez moi de suite alors ça va...une fois c'était un trou dans le grillage je sais plus à cause de quoi et ça rentrait , sortait, j'en avais 11 dehors à un certain moment mais j'ai récupéré tout le monde....par contre j'ai eu des callopsite et ça quand ça s'échappe je les ai jamais revu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...