coco06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Quelques nouvelles photos de mon jeunes edge , il commence à avoir des taches jaunes sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah il est jolie, bientot son plumage adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il va sur 5 mois .Flodu as tu vu le montage que tu m'avais demandé pour ton couple ? il est sur le poste ou il a tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui merci coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super beau ton petit edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop beau!tu as vraiment des oiseaux amgnifiques!!quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci mais vous savez j'y suis pour rien ce sont les parents qui ont tout fait :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vraiment beaux Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites