Débo1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Toutes les photos de mon Tweety il a aujourd'hui 58 jours et est bientôt sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 mai 2008 un bel album Débo de ton petit monstre...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Mais de rien dsl tu les connait déjà mais je vais essayer d'en prendre d'autres. Mais avant il faut que je me charge de son éducation car il en a besion :lol!: :3d28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super beau ton insé! j'aime bien la derniere photo lol au moins il ne bouge pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Trés jolie photos et il est trés beaux ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 mai 2008 En effet, photos splendides!!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 mai 2008 magnifiques j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 c'est un oiseau vraiment adorable comme tout je te l'envie :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Debo, ton Tweety est vraiment très photogénique! Superbe vraiment! Et il a l'air bien sage devant la caméra! BRAVO!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci beaucoup c'est très gentil. En effet il est très calme de tous ceux que j'ai eut c'est le plus calme c'est pourquoi je pense qu'il s'agit d'un mâle :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites