lokita1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila mes bébés ils ont 29 et 30 jours..... voila mes bébés a 30 jours et 29 jours....la c'ets le plus petit...Et mon plus grandEt les 2 ensembles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 mai 2008 superbe ! LOKITA tes petitsest-ce qu'ils seront plus gros que les inséparables, je ne connais pas les perruches à collier....,tes bébés semblent bien en forme !bravo aussi pour les belles photos qui font toujours plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les perruches a colliers sont beaucoup plus grandes et p^lus grosses!!!ils feront environ 40 cm avec la queue...j ai mis un sujet intitulé voici shrek,tu verra le papa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tres beau tes petits lokita !!!!!!! oui c'est beaucoup plus gros qu'un insé!! il font combien de cm pour le moment ceux la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ils font la taille d un iséparable adulte,15 cm environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est deja pas mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 mai 2008 superbes tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ils deviennent trés beaux ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 très beaux bébés Lokita ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 :oops: merci a vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 19 mai 2008 félicitation quelle resultat tu dois etre aux anges !!! et tu as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je suis tres contente pour toi:c'est symapa comme tout mais ils se devellopet moins vite que les autres oiseaux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui....c'est clair,ils ont eu les tubes des plumes qui sont sortis uniquement vers la 3eme semaine!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a quand meme lol ils sortent a combien de jours environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sortent d'où???du nid?a 6 semaines environ..soit dans 2 semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui c'est sa du nid tu doit avoir hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voici quelques photos encore eles datent de quelques jours deja,les 2 sont presque quasiment plumés maintenant,je ferai des photos demain en attendant en voici quelques unes à a file indienne ... On aime les calins!!! et pour finir le plus jeune et le plus vieux de dos pour comparer l avancement des plumes il y a quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 waou tu nous gates c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'en ferai d autres demain car leurs plumes ont encore poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est vraiment trop beau !! J'ai hâte de les voir avec toutes leurs plumes !! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci cedric..moi j'ai hâte qu ils commencent à voler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juin 2008 wow ils poussent hyper vite ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci tibo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juin 2008 si tu peut nous faire une mini evolution tous les 2 jours sa serai nikel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je vais essayer....emain deja je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il pousse vite c'est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci Olivier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 HOUAHHHHHHHHHHH Lokita ils sont vraiment beaux et ils poussent super vite ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci Marc,c'est vrai qu ils changent beaucoup..j ai du mal a me rappeller quand isl etaient tout nus! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop mignonsc'est superils ont des sacrés griffes déjà :shock: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 juin 2008 en plus les couleurs sont magnifiques, d'un beau vert, plus les jours passent et le petit inséparable, plus intrigué par le jouet que les oiseaux donne un air sympathique et amusant à tes belles photosmerci de nous régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 de rien marylise....merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ils sont super choux tes petits proteger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci..voilà de nouvelles photos comme rpévu,ils ont maintenant 43 et 42 jours et mangent deja du millet en grappe de temps en temps..et mon chouchou adore les fraises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il plume vraiment tres vite c'est impressionant ^^ ils sont tres beau et ils ont l'air en tres tres bonne santé ! bravo pour c'est 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ohohohohohoh lokita ton chat est un specimenn unique,car le miens ne reve que d une chose c est de croquer mes pious!!!! j en reviens pas mdr!!!! felicitation tes petits grandissent a une vitesse folle et ton chat me laisse baba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ah qu'elles sont belles tes photos ouahhhhhhhh!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci a vous...tu sais mes chats sont de vrais chasseurs,ils mangent des oiseaux de jardin très souvent!!!ca me repugne mais elle,elle fait la différence entre els oiseau sauvages et ceux de la maison,mais pour autant je ne la laisserai aps seule avec mes oiseaux en liberté!!! :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo et merci pour toutes ces belles photos ils sont magnifiques :Up: trop cool le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci la vardias.....mais toujours se mefier de l'eau qui dort!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop belles tes photos lokita mais pour l'eau qui dort tu as raison ne le quitte pas de l'oeil car ça va très vite un chat ! merci pour les photos ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 de rien,c'ets un plaisir de les partager avec vous...oui je me mefie, je connais tres bien mes chats ils ont un instinct tres developpé car ils vivent quasiment en permanence dehors!de vrais tigres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouha ça a bien changé epuis les dernières photos que j'ai vu...et mon chat c'est un peu pareil, il regarde les oiseaux dans les volières attrape les souris qui passent autour et d'autres oiseaux ais jamais à mes oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 waaaaaaaaaaaaa c'est magnifique quel dommage que le concours photos soit fini tu aurais mérité la palme, toutes ces photos sont magnifiques...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 me'rci a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Toujours aussi belles tes photos et les bébés avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 superbe !! ils sont vraiment tres beau !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quelques nouvelles photos de Kiwi et Calimero.... Kiwi est celui que ma maman va garder et calimero je l ai appellé comme ca parce que petit il adorait dormir dan sa coquille vide.. Les photos sont d aujourd hui...chez moi et le soir cez ma maman dans leur parc,ne faites pas attention aux dates j avais pas reglé l appreil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo Lokita tes photos sont top ainsi que tes petits ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites