lokita1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci marc, toujours un mot gentil c'est agréable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bravo lokita tes photos sont super!! je me demandais est ce que sa reagis comme un inseparble ou est ce que elles ont un autre comportement (aven nous?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Magnifiques Lokita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils sont tres calins les miens surtout le plus âgé...le plus petit est un peu plus craintif car il n a pas un bon equilibre encore du coup il est hesitant et se mefie de pas mal de chose mais l autre est tres curieux et debrouillard, il escalade son parc de jeux pour venir sur ma main t grimper jusqu a mon epaule qu il adore pour me faire des bisous dans l oreille et sur la bouche!!!il est craquant, le petit ailme venir contre moi amis pour dormir la plupart du temps ou manger ma chaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 juin 2008 wouaou!!! ils sont superbes belles photos ils ont de la chance de manger devant le pc :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ils sont superbe !! en plus il ne sont pas craintif sa doit etre super a les prendre ils sont quand meme baleze deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bravo lokita ils sont trés beau t'es photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mercia tus..oui ils sont assez gros deja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh c est mignon !!!!!! on les adores nos petites boules de plumes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 encore quelqes photos!!! encore quelques photos de mes chers bébés a 55 et 54 jours....en plus aujourd hui c etait un grand jour, le plusjeune a plané de ma main vers le lit et ce soir le grand a fais l inverse!!du canapé jusqu a mon epaule!!!que d'emotions!!!! alors voila quelques photos malheureusement je n ai aps pu immortaliser ses moments magiques....bientot j spère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 13 juin 2008 quelle canaille!!!! et superbement plumee sa va bientot etre complet magnifique tes gros bebes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 wow lokita!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 wow comme dirai Océane ! photos vraiment belles merci Lokita ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 juin 2008 très belles tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci a vous de les avoir regardées...ils poussent bien mes cocos!!je suis tres fier,vraiment.....ils sont si craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 juin 2008 wow superbe tes photos !! ils sont tres grand deja ! j'ai comparer avec ton clavier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elles ont bien grandit! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 encore quelques photos de Kiwi, qui s'en envolé du canapé pour aller sur poser sur la tringle à rideaux....il a fait un beau vol en hauteur comme un hélicoptère et a reussi a se diriger ensuite...je suis super contente.du coup je vais cmmander un harnais pour pouvoir le sortir.Je vous ai mis 2 photos de Son frère ou sa soeur ui joue allongé dans le parc......ils venaient de manger!! et merci a tous pour vos gentils commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 juin 2008 encore une belle série de photos Lokita....t'es bien chanceuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci oui j ai bcp de chance.....c'ets que du bonheur,plus ils grandissent et plus je suis gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle a annoncer....le frère ou al soeur de Kiwi est mort aujourd hui!ce matin il n allait pas fort et en debut d apres midi il mourrait malgré les soins,les vitamines et le maintien au chaud...je suis triste...mais je vous emt tout de meme des photos de Kiwi prises il y a 2 jours Voilà mon beau Kiwi il y a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 juin 2008 desolé pour ton oiseau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 désolé pour ton oiseaux Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci a vous..ca arrive parfoi..je l ai touours trouvé faible je pense qu il etait fatigué de se battre....il me reste Kiwi qui j espère se portera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je suis vraiment désolé pour toi lokita :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je suis vraiment dsl ma belle..... :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 juin 2008 désolé lokita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ben moi aussi je suis désolé, j'espère que ton autre restera en forme, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vous etes gentils..ca arrive je le sais bien.Kiwi a l air de rester en forme...je croise ls doigts pour qu il ne lui arrive rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'aime pas ces mauvaises nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ohhh vraiment d'apprendre cette nouvelle , désolé pour lui ou elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ca arrive malheureusement, je crois que beaucoup de personnes sur les forums ont deja connu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est toujours triste de perdre un de nos petits,désolée Lokita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites