tibo317 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voici un lien d'une petite annonces : je trouve ces perruches pas tres courantes non ??? c'est des bonne perruches non ?? vu la taille et la couleur :shock: http://www.leboncoin.fr/vi/15771669.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui c'est de l'anglaise je les trouve vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ok je voulai ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais attention ne met pas avec tes inséparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 mai 2008 non je ne vais pas en acheter ! et oui insé avec rien et ondulée avec rien sauf callo mais grande voliere c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mes anglaises sont en voliére avec les ondulées et un couple de touis celeste mais bon c'est une grande voliére,mes callos sont a part dans une autre voliére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui elles sont vraiment pas mal ces anglaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elles sont tres jolies,je n y conanis rien en anglaise mais je les trouve belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je disai sa parce que c'est la premiere fois que j'en voyait de cette mutation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites