Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

chat !!!!

Messages recommandés

bon voila depuis que j'ai ma voliere exterieur il y a deja 3 chats differents qui sont venues voir mes oiseaux ! dont un qui vien tres souvent ( mini une fois par jours que je le voie ) en meme temps sa m'ettone pas qu'il vienne c'est celui des voisins ^^
je pensai qui ne viendrai pas parce que il avait des callo et il ne disai rien ...
donc si vous avez des trucs anti chats ou carrement poue le tuer ( je prefere lui que un des miens)
mais je prefere quand meme le faire partir
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Tibo, on tue pas les chats des voisins...tu te caches avec un jet d'eau et tu les trempes dès qu'il est à porté...ou l'ammoniac aussi mais ça risque d'intoxiquer tes oiseaux aussi (n'essaye pas de sentir pour voir, ça brûle le nez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodu33 a écrit:
ben Tibo, on tue pas les chats des voisins...tu te caches avec un jet d'eau et tu les trempes dès qu'il est à porté...ou l'ammoniac aussi mais ça risque d'intoxiquer tes oiseaux aussi (n'essaye pas de sentir pour voir, ça brûle le nez)


ba oui je sais mais bon c'est un vieux et il ne s'en occupe presque pas
avec le jet d'eau pourquoi pas je vais tenter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jet d'eau c'est radical :gomme:tu vas quand même pas tuer ces chats :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai faudrai que je le capture ... mais a l'eau il devrai plus venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il existe du repulsif pour les chats que tu peux mettre par terre sur la pelouse c'est en spray..tu le mt assez loin tout autour de ta volière et les chats ne s approheront pas,ni les chiens d ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo tu devient fou
pkoi tu veut tuer les chats soit tu met de répulsif soit tu les arrose
tu ne voit pas si demain tu arrive a ta voliére et que ton voisin a tuer tes oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honteux topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout le monde a droit de vivre....

plante des pieds de menthe autour de ta volière les chats detestent cela en principe
:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel a écrit:
honteux topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout le monde a droit de vivre....

plante des pieds de menthe autour de ta volière les chats detestent cela en principe
:evil:


ok :lol!:
je vais tester un peu de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui a déjà fait sa.. Tu le trempe au fusil a l'eau remplis de Pepsi( Boisson gazeuse TRÈS collante une fois sécher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex12 a écrit:
Encore mieux.. Je connais quelqu'un qui a déjà fait sa.. Tu le trempe au fusil a l'eau remplis de Pepsi( Boisson gazeuse TRÈS collante une fois sécher)


c'est honteux de faire une chose pareil,il ne faut rien avoir dans la téte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex12 a écrit:
Encore mieux.. Je connais quelqu'un qui a déjà fait sa.. Tu le trempe au fusil a l'eau remplis de Pepsi( Boisson gazeuse TRÈS collante une fois sécher)


moi justement on ne pense pas pareil moi je trouve sa tres bien :chaud:
merci oui pepsi je vois tres bien quesque c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je persiste c'est un topic honteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais que vous gardez vos idées pour vous surtout si c'est des idées comme celles ci!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déplacé le sujet avant d'avoir trop de polémique, quelle idée de tuer les chats du voisins....et Alex qui veut l'arroser de coca, ça va lui couter cher avant de l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien voyons....

Alex12, ce n'est pas le genre de conseil que je recherche de mes modérateurs...

Topic honteux en effet mais je vais le redéplacer pour qu'on voit mon message...

Flo, il était dans qu'elle section s.v.p?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
évidemment qu'il ne faut pas tuer les chats de ses voisins il n'empêche que j'aurais bien tué ceux des miens par la pensée du moins quand ils m'ont tué et mangé plusieurs de mes pérruches ya deux ans et au passage les pieds de menthe répulsif et autre et bien çà n'a pas marché il en faut plus que çà on dirait pour arrêter un chat qui veut croquer de l'oiseau

j'ai pas éssayé le coca mais on ne sais jamais sic'est un chat de son temps peut être qu'il aime le coca mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qui n'a jamais eu des mauvaises pensées une seule fois dans sa vie?

C'est vrai ça , moi quand il venait trop près je les tirais au ganabi vous savez le petit pistolet à bille en plastique siffle Mais rassurez vous j'en ai jamais eu un seul :déçu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé si sa choque
ba au pisolet a bille j'en ai un mais c'est un fusil mais si je le touche sa lui fera un beau bleu mais tanpis je en lui fait rien tant qu'il ne saute pas dessus
parce que il les regarde tranquillement assis mais je ne sais pas si il va sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas un conseil mais quelqu'un qui avait fait sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je fait un jours du mal a des animaux.. C'est que je suis viré complètement mongole ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIBO un vrait tueur a gage, tu a pas honte vouloir tuer ses pauvres betes, allez file dans ta chambre. mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur pauvre bête,le jet d'eau c'est radical,et c'est le meilleur moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je vais faire mais je nétais pas la de la semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...